Conseils santé

xb100
Cocotte destinée à la phytothérapie traditionnelle chinoise

A propos de la santé en Chine …

Relativement faibles en Chine, les risques sanitaires ne vous décourageront pas dans le choix de ce pays comme destination de votre futur voyage en famille. Vous souhaitez malgré tout être rassurés et vous tenir au fait des précautions à prendre pour s’assurer de vivre une expérience de voyage des plus sereine et confortable ?

Qui pour me conseiller ?

N’attendez plus pour solliciter docteur Adida, médecin spécialisé dans les troubles et maux liés au voyage. Fidèle partenaire de la communauté, il se tient à votre disposition pour vous aiguiller sur ces questions et vous communique ses  précieux conseils et recommandations en matière de santé publique en Chine. Par l’intermédiaire de la (fiche santé de la Chine) disponible sur le site bynativ ou directement par e-mail à l’adresse suivante : sante.en.voyage@bynativ.com , vous lui partagez vos craintes qu’il se charge d’apaiser par son expertise du sujet et du métier.

Nos recommandations :

Avant votre départ pour la Chine, il est vivement recommandé de vérifier que vous êtes à jour dans vos vaccinations habituelles telles que : la diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) et la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l’enfant.

Il faut également éviter de caresser les animaux errants comme les chiens ou les chats.

Pour éviter tous désagréments liés à l’alimentation ou à l’eau, nous vous recommandons de ne boire que de l’eau en bouteille ou de l’eau rendue potable (filtration, ébullition ou à défaut produit désinfectant). Eviter également les glaçons et peler les fruits ou légumes.

Nos garanties

Votre devis sur mesure pour votre voyage en Chine
Demander un devis