Vols intérieurs

SeanPavonePhoto
Montagnes karstiques de Guilin

Aussi vaste que central, vous ne manquerez pas de choix et d’opportunités pour rejoindre la Terre du Milieu. Plusieurs solutions s’offrent à vous et c’est sans écueil que vous pénétrerez au cœur de ce surprenant pays.

Les vols intérieurs

Aéroports parmi les plus fréquentés au monde, Pékin, Shanghai et Hong Kong sont les principales portes d’entrée de votre voyage. Si nous pouvons vous prodiguer tous nos meilleurs conseils pour nous rejoindre en Chine, nous ne pouvons malheureusement pas réserver un service de vol international à votre place. Néanmoins, pour tout ce qui relève de l’organisation interne de votre voyage, vous êtes ici entre de bonnes mains. La Chine est une immense contrée dont nous avons la pleine maîtrise et expertise. Suivez le guide et apprenez tout des liaisons domestiques en Chine.

Les compagnies aériennes nationales

A l’image de sa toute puissance, le réseau aérien chinois, déjà très important, continue de se développer. Une multitude de compagnies nationales et internationales assurent des liaisons quotidiennes entre les principales villes du pays. Elles répondent aux doux noms de Air China, China Southern Airlines ou encore China Eastern Airlines. Compte tenu de l’immensité du territoire chinois, l’utilisation de ce service semble indispensable pour relier les différentes étapes de votre circuit en un temps record.

Comme dans la majeure partie des cas, le plus tôt vous vous y prendrez, les meilleurs tarifs vous obtiendrez. Internet a su instaurer une intéressante compétitivité entre les différents acteurs et les prix sont régulièrement tirés à la baisse. Il convient souvent de reconfirmer les réservations quelques jours avant le départ. Prenez note tout de même que quand bien même elle est entièrement fiable et sécurisée, la flotte aérienne chinoise bat le record mondial … des retards !

Nos garanties

Votre devis sur mesure pour votre voyage en Chine
Demander un devis